Bonjour Claire, peux tu m'en dire plus sur le LAB, "Comment imaginez-vous l'agence de demain?" auquel tu as participé ?
Informations supplémentaires
Comment as tu fait pour y participer ? Avec qui ? combien de temps le projet a duré ?
Anonyme a posé une question à Claire C.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Claire C.
Directrice d'agence
Bonjour, le LAB Covéa permet de réfléchir en groupe sur différents sujets, souvent proposés par les différentes directions métier. Pour ma part j'ai répondu à un appel à volontaires pour participer sur le sujet "Imaginer ensemble l'agence GMF de demain". 30 collaborateurs ont été sélectionnés pour participer à ce projet. Nous étions répartis en groupes de 3 et accompagnés d'un coach pour nous aider à mettre au point notre idée. Nous avons participé à différents ateliers, fait des sondages ... Autant te dire que la bonne humeur était au rendez-vous, je ne garde que de bons souvenirs de cette expérience qui aura duré 8 semaines et qui s'est clôturée par la présentation de nos idées devant les différentes directions. A l'issue de ces présentations 2 projets ont été retenus, les "gagnants" ont pu poursuivre l'aventure en concrétisant leur projet. Merci de cette question j'espère t'avoir éclairé.
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.