Bonjour je suis VTC en Charente Maritime et souhaite intégrer votre reseau d'assistance.merci pour votre retour.
7 vues
Alain V. a posé une question à Julien M.
Catégorie: Visas
Date: mardi, décembre 9, 2025
Dernière révision: lundi, décembre 22, 2025
Julien M.
Chargé d'assistance
Bonjour Alain.
Je vous remercie de votre intérêt pour le groupe COVEA et pour avoir pris contact avec notre société d'assistance FIDELIA. Vous pouvez postuler chez Fidelia assistance pour intégrer notre réseau de prestataire via notre site internet : https://www.fidelia-assistance.fr/
En espérant vous compter bientôt parmi nous...
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
lundi, décembre 22, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour ,J’ai postulé au poste de chargé d’affaires à Thonon les BAINS . Je suis toujours dans l’attente de votre retourBonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonsoir à vous tous, je suis à la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEABonjour je souhaite vous rejoindre je suis issus du Crédit Foncier de FranceBonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenMerci pour vos réponses et votre disponibilité. Bonne soirée et à bientôt j'espère.Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour ; pouvez m’aider et me guider pour postuler au sein du groupe MAAF basée sur Boulogne sur mer ? MerciBonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour, je suis en pleine reconversion et souhaiterai être au service sinistre formez-vous les debutants