Photo de est ce bien perçu de participer au programme de bug Bounty de covea ?

est ce bien perçu de participer au programme de bug Bounty de covea ?

Photo de Pierre-Alexandre
Photo de Fabien
3 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

bonjour, en parallèle de mes candidatures, j'ai testé les scopes de covea sur le programme de bug bounty Covea. Je pensais que ces actions de tests donnerai du crédit à mes candidatures ! est -ce le cas ? bien à vous Fabien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien B. a posé une question à Pierre-Alexandre B.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, avril 24, 2025

Dernière révision: mercredi, avril 30, 2025

Photo de Pierre-Alexandre B.

Pierre-Alexandre B.

Ingénieur Cybersécurité

Bonjour Fabien,

Avant toute chose, je te remercie pour ta participation à notre programme Bug Bounty ! C'est un sujet qui est activement suivi au sein du groupe par plusieurs équipes de notre direction IT (notamment notre sécurité opérationnelle, nos développeurs, et l'équipe gouvernance sécurité).

Concernant ta question, je te confirme qu'en fonction du poste auquel tu candidates nous nous assurons en interne que ton profil corresponde bien avec les attendus dudit poste. Nous examinons toutes les candidatures dans ce sens jusqu'à trouver le profil approprié.

A cet effet, n'hésites pas à préciser ta participation au programme dans ton CV et/ou dans ta lettre de motivation si tu estimes que cela apporte du poids à ton profil face à nos besoins ! Nous y porterons attention au même titre que toutes les autres compétences que tu exposeras.

Cordialement,

Pierre-Alexandre

mardi, avril 29, 2025

Photo de Fabien B.

Fabien B.

bonjour Pierre-Alexandre,

Merci de cette réponse,

Comment faire pour apporter un complément à une demande ? et donner mes liens. exemple au hasard Auditeur Cybersécurité F/H req34370 à laquelle j'ai postulé car elle matche bien.

en fait une fois que j'ai postulé, je ne peux pas apporter un complément...

Cordialement

Fabien

mardi, avril 29, 2025

Photo de Pierre-Alexandre B.

Pierre-Alexandre B.

Ingénieur Cybersécurité

Bonjour Fabien,

Je me permets de taguer mes collègues @Stéphanie T. et @Estelle M. qui pourront t'aiguiller concernant ces aspects.

A mon niveau, je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

Cordialement,

Pierre-Alexandre

mercredi, avril 30, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?