Médecin expert des tribunaux, je souhaiterais développer une activité d'expertises assurantielles. Qui contacter ?
4 vues
Anonyme a posé une question à Projets, conseil et organisation
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, février 7, 2025
Dernière révision: jeudi, février 13, 2025
Anonyme
Qui contacter au sein de votre société pour y soumettre ma candidature ?
vendredi, février 7, 2025
Virginie R.
Cheffe de projets
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre Groupe et vous propose de vous rendre sur https://www.covea.com/fr/contact pour avoir une prise de contact.
Bien à vous,
Virginie
jeudi, février 13, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour. Un juge judiciaire en reconversion professionnelle peut-il vous intéresser ou faudrait il une formation ?Bonjour, conseiller en indemnisations, ça concerne les contrats santé ou prévoyance ou peut être les deux?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour , je recherche un Stage découverte Conseiller en Assurances en Occitanie si possible ?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Bonsoir, quelles sont les autres opportunités possibles mise à part les postes de juriste PJ/assurance ? Merci.pour un poste de juriste protection juridique, en entretien il faut résoudre un cas pratique et un QCM? MerciBonjour pourriez vous développer les missions d'un conseiller relation client ?