Photo de Bonjour, J'ai 34 ans et voudrais me lancer dans une licence en alternance ai-je mes chances par rapport à mon âge ?

Bonjour, J'ai 34 ans et voudrais me lancer dans une licence en alternance ai-je mes chances par rapport à mon âge ?

Photo de Angélina
2 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire d'un BTS SP3S depuis 2011. une expérience en tant que gestionnaire d'1 an au sein du groupe Ag2r et une expérience de 12 ans au sein de la cpam ou j'ai occupé différents poste de technicienne et Conseillère.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

cheryl p. a posé une question à Angélina B.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, juin 13, 2024

Dernière révision: jeudi, juin 13, 2024

Photo de Angélina B.

Angélina B.

Chargée de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour Chéryl,

Nous recrutons en alternance des étudiants de tout âge. Si une offre vous intéresse sur notre site covea.com n'ayez aucune hésitation à postuler directement en ligne.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre recherche.

Bien cordialement
Angélina

jeudi, juin 13, 2024

cheryl p.

Merci de votre retour.

jeudi, juin 13, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Quelles options pour le titulaire d'une licence en droit?Bjr, j'ai les compétences d'un chef d'agence mais je n'ai pas travaillé dans l'assurance et j'ai 47 ans. Est-ce gênant ?Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un age pour postuler a un contrat alternant comptabilité par exemple .Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, Je souhaiterais me reconvertir dans la gestion de sinistre,J'ai 38 ans, suis trop vieille pour une alternance?Bonjour, J'aimerais savoir si covea recrute des contrats pros une personne de 44 ans En licence banque et assurance?