Pourquoi mes candidatures ne mènent à aucun entretien malgré l’adéquation parfaite de mon CV avec les postes proposés ?
1 réponse
68 vues
Abdelhamid M. a posé une question à Hanissa D.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, mars 20, 2024
Dernière révision: lundi, avril 8, 2024
Hanissa D.
Directrice d'Agence
Bonjour Abdelhamid, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher de notre service de recrutement afin d'avoir un retour sur vos candidatures. Bien à vous .
lundi, avril 8, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Des erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien ?Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseQuelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? Cdtquel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciComment se passe le processus de recrutement en alternance ?