Bonjour, j’ai voulu modifier mon CV en candidature spontanée en alternance mais ça l'a supprimé. Comment le remettre ?
2 réponses
12 vues
Juliane R. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, février 26, 2024
Dernière révision: mercredi, février 28, 2024
Emilie F.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Juliane, je transmets votre demande à @Stéphanie T. dont les équipes sont en charge du recrutement. Cordialement. Emilie
mardi, février 27, 2024
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Juliane, en parallèle de la réponse d'Emilie je vous invite également à rester en veille sur notre site covea.com et à postuler directement sur l'offre en alternance qui pourrait vous intéresser. De nouvelles offres arrivent bientôt. Cordialement.
Angélina
mercredi, février 28, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? Cdtquel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciComment se passe le processus de recrutement en alternance ?