Quels sont les atouts pour devenir un bon conseiller ?
12 vues
Nicolas S. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre question !
Un bon conseiller est orienté satisfaction client, il est ambassadeur de notre groupe et s'épanouit en relevant des challenges en équipe !
mardi, juin 20, 2023
Nicolas S.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour répondre à ma question.
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste le métier de téléconseiller?En quoi consiste le métier de conseiller clientèle?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?quels conseils donneriez-vous à une personne voulant exercer le métier de manager de proximitéBonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?quels sont les diplômes nécessaires pour devenir conseiller en assurancesQuels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Quelles sont les tâches régulières que doit effectuer un conseiller téléphonique en recouvrement?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Quelles sont les compétences qu’il faut mettre en avant pour un poste de conseiller de clientèle en alternancBonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?Pouvez vous me dire quel parcours est nécessaire pour devenir opticien conseil ?