Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation dans le domaine du contrôle de gestion ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Pour un candidat de + de 26 ans en reprise d'étude afin de valider un Bachelor à partir de septembre prochain ?
Laura D. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Axel B.
Chargé de projet et d’animation - Alternant
Bonjour Laura,
Nous proposons des contrats professionnalisation dans ce domaine. Je vous propose de candidater sur https://bit.ly/42qt2gv. N'hésitez pas à rester en veille car les offres sont en cours de diffusion.
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ? En contrôle de gestionPrenez vous des contrats de professionnalisation dans le Rhône ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, je souhaite entreprendre un contrat de professionnalisation avec votre entreprise, est-ce possible?