Je souhaite postuler à une offre d'emploi de gestionnaire sinistre auto. Quels conseils pour réussir son entretien
Marish B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Ingrid G.
Responsable Recrutement
Bonjour Marish, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre groupe. Afin de bien préparer votre entretien, je vous invite bien vous renseigner sur l 'entreprise, le poste , les missions proposées .
mardi, décembre 13, 2022
Marish B.
Bonjour Ingrid merci pour votre retour.
mardi, décembre 13, 2022
Sophie A.
Bonjour Ingrid,
J'espère que vous vous portez bien. Comme vous le voyez, je suis vos précieux conseils en restant en veille avec Covea. Y a-t-il des perspectives pour des fonctions dans la région de Niort/La Rochelle ?
mardi, décembre 13, 2022
Thianan abel K.
Bonjour, Merci le conseil moi j'ai un entretien avec vous la semaine sur le site de champigny , je souhaite donc savoir la période d'essai est de combien de temps?
mardi, décembre 13, 2022
Ingrid G.
Responsable Recrutement
Bonjour Thianan, la période d'essai pour le poste de 3 mois renouvelable une fois 3 mois
mardi, décembre 13, 2022
Thianan abel K.
Super merci pour les informations j'ai hâte de vous rencontrer afin de valider cette étape
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.