Comment se sont passées vos premières semaines chez Covéa ?
24 vues
Anonyme a posé une question à Relation client
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, septembre 2, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022
Amina M.
Conseillère en développement et relation client
Bonjour,
Mes premières semaines chez COVEA se sont très bien passées. J'y ai réalisé ma formation.
J'ai tout de suite été bien accueillie par les autres collaborateurs et par mon manageur.
Je me suis sentie accompagnée et soutenue et surtout pleinement intégrée au groupe.
Je reste à ta disposition si tu as besoin de précisions supplémentaires.
Cordialement.
mercredi, septembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Romuald, qu'est ce qui vous a fait postuler chez Covéa ?Bonjour Joris, comment ton parcours atypique a t-il été accueilli par Covéa ?Bonsoir, quel profil pour rentrer chez Covéa?Bonjour à tous. Quelle est la culture d'entreprise chez Covéa ?Qu'appréciez-vous le plus chez Covéa ?Bonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement chez Covea ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Que préférez-vous dans votre métier chez Covéa? à contrario, qu'est-ce qui vous enchante moins ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Quelle est la culture chez Covéa ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Quelle est l'ambiance de travail au sein de Covéa ?Bonjour Estelle, bel été j'espère. Comment participez-vous à la transformation digitale des directions Covea ? MerciBonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?