Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, décembre 22, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, j'ai rejoint le groupe Covéa il y a très longtemps maintenant et il a connu beaucoup de transformations depuis. Je me souviens de l'accueil, simple et chaleureux. Et comme manager aujourd'hui, j'ai à coeur de rester dans cet esprit quand j'accueille un nouveau collaborateur dans mon équipe.
mardi, décembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Romuald, qu'est ce qui vous a fait postuler chez Covéa ?Quelles sont vos attentes à ce poste ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'appréciez-vous le plus chez Covéa ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Que préférez-vous dans votre métier chez Covéa? À contrario, qu'est-ce qui vous enchante moins ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?