Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Emilie F.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, juillet 13, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 13, 2022
Emilie F.
Responsable Ressources Humaines
L'aspect le plus surprenant et le plus inconnu serait la coopération et l'adaptation. La coopération car je travaille conjointement avec tous les acteurs de la Direction Informatique mais aussi avec mes collègues RH afin d’atteindre des objectifs communs. En tant que RRH, je dois faire preuve d’adaptation mais aussi de réactivité car nous déclinons la stratégie/ Politique RH du auprès des managers/ collaborateurs.
mercredi, juillet 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que préférez- vous dans votre métier?Quels sont, selon vous les avantages et les inconvénients de ce métier?Que préférez- vous dans votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?A votre avis, quels sont les métiers aujourd’hui les plus impactés par la digitalisation de vos activités, pourquoi ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Que préférez-vous dans votre métier chez Covéa? À contrario, qu'est-ce qui vous enchante moins ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?