Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?
Informations supplémentaires
Dans l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé 12ans, j'ai eu le défis de corriger la brochure destinée aux clients, améliorer la tournure des attraits touristiques et réaliser une charte handicap.
Jennyfer A. a posé une question à Souleymane S.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Bonjour,
Je vous remercie pour cette question.
Au sein de Covéa, j'ai eu l'opportunité d'avoir plusieurs mobilités. J'ai exercé les métiers de conseiller en développement, puis gestionnaire sinistres pour lesquels le périmètre d'intervention est bien défini et délimité.
Le cadre du poste que j'occupe aujourd'hui est plus large et moins défini. Cela rend ce poste très intéressant et c'est même sa plue value, mais cela représente aussi un véritable défi car c'est à moi de faire en sorte que la valeure ajoutée de mon action soit visible dans l'entité dans laquelle je travaille.
Je pense que c'est un des plus grands défis auxquels j'ai eu à faire face dans ma vie professionnelle car cela est nouveau pour moi et surtout parce que c'est un défi qui perdurera dans le temps...
Bien à vous,
Souleymane
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.