Photo de Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?

Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?

Photo de Souleymane
1 réponse
222 vues

Informations supplémentaires

Dans l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé 12ans, j'ai eu le défis de corriger la brochure destinée aux clients, améliorer la tournure des attraits touristiques et réaliser une charte handicap.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennyfer A. a posé une question à Souleymane S.

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, mai 18, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Responsable Planification, Organisation et Pilotage

Bonjour,

Je vous remercie pour cette question.

Au sein de Covéa, j'ai eu l'opportunité d'avoir plusieurs mobilités. J'ai exercé les métiers de conseiller en développement, puis gestionnaire sinistres pour lesquels le périmètre d'intervention est bien défini et délimité.

Le cadre du poste que j'occupe aujourd'hui est plus large et moins défini. Cela rend ce poste très intéressant et c'est même sa plue value, mais cela représente aussi un véritable défi car c'est à moi de faire en sorte que la valeure ajoutée de mon action soit visible dans l'entité dans laquelle je travaille.

Je pense que c'est un des plus grands défis auxquels j'ai eu à faire face dans ma vie professionnelle car cela est nouveau pour moi et surtout parce que c'est un défi qui perdurera dans le temps...

Bien à vous,

Souleymane

mercredi, mai 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?