Photo de Comment se préparer au mieux à son entrée en stage dans le département protection juridique ?

Comment se préparer au mieux à son entrée en stage dans le département protection juridique ?

12 réponses
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 9, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021

Julie T.

Responsable recrutement

Bonjour et bienvenue Sarah
Nous vous invitons à adresser votre candidature en précisant les dates de stage, et la localisation souhaitée. Nous sommes actuellement en recherche d'une trentaine de stages sur Le Mans Noisy le Grand et Paris Montparnasse. Je vous adresse les liens de suite

mardi, novembre 9, 2021

Julie T.

Responsable recrutement

mardi, novembre 9, 2021

Julie T.

Responsable recrutement

Je vous invite à vous renseigner sur Covea PJ, leader sur le marché et sur les différentes missions.

mardi, novembre 9, 2021

Sarah L.

Merci pour votre réponse Julie ! J'ai déjà postulé et passé un entretien il y a deux semaines. La chargée de RH a transmis ma candidature à un manager, je suis en attente de réponse, elle m'a précisé de patienter au 22 novembre avant d'éventuellement faire une relance.

mardi, novembre 9, 2021

Julie T.

Responsable recrutement

Oui elle a raison car nous sortons d'une période de vacances et cette semaine il y a le pont. Sur quelle offre de stage précisément avez-vous postulé et quelle localisation ? Je peux relancer aussi de mon côté !

mardi, novembre 9, 2021

Sarah L.

Oui j'en suis totalement consciente, beaucoup de jours fériés s'enchaînent en novembre. J'avais postulé pour un stage en protection juridique sur le site de Paris Montparnasse. Ce serait génial, si cela peut vous faciliter la tâche mon nom complet est Sarah Zeggar.

mardi, novembre 9, 2021

Sarah L.

Merci pour votre amabilité !

mardi, novembre 9, 2021

Julie T.

Responsable recrutement

C'est noté Sarah ! Je vais relancer et me connecter avec vous sur LinkedIn

mardi, novembre 9, 2021

Sarah L.

Merci beaucoup, avez-vous une adresse mail pour que je puisse vous retransmettre ma candidature complète ?

mardi, novembre 9, 2021

Stéphanie U.

Manager de proximité Protection Juridique - Gestion des Litiges

Je vous invite à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Merci de nous en dire plus sur vos recherches et vos motivations et d’indiquer ceci dans l’objet de votre mail : « Live Chat 09/11 - CV Prénom Nom »

mardi, novembre 9, 2021

Stéphanie U.

Manager de proximité Protection Juridique - Gestion des Litiges

Très bonne soirée à vous et bientot

mardi, novembre 9, 2021

Sarah L.

Merci Salomé et Julie pour ces informations ! Bonne soirée à vous deux

mardi, novembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?