Photo de Bonjour, Je souhaiterais savoir si un poste dans le domaine de la lutte contre la fraude sera prochainement libre en HDF

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un poste dans le domaine de la lutte contre la fraude sera prochainement libre en HDF

Photo de Estelle
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

A la.recherche d'un poste dans le domaine de la fraude, je souhaiterais savoir si prochainement un poste serait vacant dans les hauts de France. J'ajoute que je commande une Brigade de Gendarmerie sur Valenciennes et suis passionné depuis toujours par les enquêtes liées à la fraude en tout genre. Merci d'avance pour votre retour. Ludovic COMBLEZ

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic Q. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Info équipe

Date: mardi, avril 28, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 30, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Ludovic,

Ce type de poste est à pourvoir sur nos sièges sociaux : au Mans, à Niort et à Levallois Perret.

Dans les Hauts de France, nous aurons plutôt des postes en relation client : conseiller en clientèle ou conseiller indemnisation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

jeudi, avril 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour. Quels sont les postes à pourvoir dans la digitalisation des process ?Bonjour, j'aimerais savoir si le poste de Manager Qualité des Applicatifs Métiers est pourvu.Bonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, recrutez vous au sein de votre groupe des personnes pour enquêter et lutter contre les fraudes à l assurance ?Bonjour. Quel est le niveau demandé pour avoir la chance d’intégrer un service de lutte LCBFT? Cordialement AdrienBonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, souvent les offres d'emploi chez COVEA sont en CDD, des postes à pourvoir en CDI sont-ils à venir ? Merci