Bonjour, sur Strasbourg faites vous du développement en cobol
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Je suis consultant dans le secteur assurance IARD
joseph D. a posé une question à Systèmes d'information
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, octobre 12, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019
Pierre-Jean M.
Technical Architect Salesforce
Bonjour Joseph, oui il me semble qu'une partie de la Santé (qui est gérée à Strasbourg) est sur la techno Cobol, peut être qu' Estelle M. peut avoir plus d'info,
Bonne journée,
Pierre-Jean
lundi, octobre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonsoir, quel profil pour rentrer chez Covéa?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonsoir à vous tous, je suis à la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEABonjour, pouvez-vous faire un retour d'expérience sur la vie d'un chef de projet au sein de Covéa?Bonjour à tous. Quelle est la culture d'entreprise chez Covéa ?Qu'appréciez-vous le plus chez Covéa ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour Frédérique suite à notre discussion en agence, j’ai décidé de faire le pas sur Covea. Merci :)Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, Quel circuit pour recruter un manager d'équipe commerciale chez COVEA ? Avec mes remerciements DenisBonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, avez vous construit un DMP chez COVEA ? Si oui, est ce que possible d'en savoir plus sur l'élaboration d'un DMPBonjour Estelle, bel été j'espère. Comment participez-vous à la transformation digitale des directions Covea ? MerciBonjour, cherchez vous des alternants en tant que développeur web sur Niort ? Merci