je voulais savoir si vous preniez des stages d’une durée de 6 semaines ?
4 vues
Selyan H. a posé une question à Systèmes d'information
Catégorie: Stage
Date: Monday, January 12, 2026
Dernière révision: Monday, January 12, 2026
Arnaud V.
Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa
Bonjour,
Je vous confirme que c'est possible.
Quel type de stage recherchez-vous et pour quelle période ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
Arnaud Vérité
lundi, janvier 12, 2026
Selyan H.
Bonjour,
Je recherche un stage technique pour la periode de début juin a mi-juillet.
très bonne journée a vous aussi.
Cordialement
Haina Selyan
lundi, janvier 12, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Je voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Votre groupe recherche-t-il des profils dans l’informatique où je pourrais me former avec une formation de 6 à 12 mois ?Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciBonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Recherche d'un stage conventionnel de 6 mois.A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Comment avez vous fait pour trouver votre stage ?Rectutez-vous des étudiants qui recherches une formation en apprentissage ?Proposez vous actuellement des stages ou alternance en droit immobilier ?