Bonjour, est-il possible de postuler pour travailler cet été à fidélia assistance à Tours. En vous remerciant. Sarah
17 vues
Anonyme a posé une question à Julien M.
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 25, 2025
Dernière révision: mercredi, décembre 10, 2025
Julien M.
Chargé d'assistance
Bonjour Sarah. Nous recrutons tous les été des postes d'aide chargé d'assistance. Vous pouvez bien évidemment postuler chez nous et découvrir notre métier passionnant. Pour ce faire, vous pouvez postuler via notre site internet https://www.fidelia-assistance.fr/ pour les villes de Tours, Nantes et saint-cloud.
Vous pouvez d'ores et déjà postuler pour intégrer nos effectifs pour la saison estivale 2026.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.
Cordialement,
Julien
lundi, décembre 8, 2025
Anonyme
Je vous remercie pour la réponse.
mercredi, décembre 10, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour Sarah, proposez-vous au sein de Fidélia des contrats étudiant ?Bonjour Estelle, j'ai postulé pour un poste de chargée d'assistance saisonnier pour Fidelia et j'ai quelques questionsBonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciHello Sarah, après avoir été chargé d'assistance saisonnier, comment devenir permanent ?Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Bonjour, pouvez vous me renseigner sur les dates des prochaines embauche en télé conseiller sur Saran svpMadame, je cherche un poste d'analyste support fonctionnel dans un service d'assistance, merci d'avance.Mme, pour répondre à votre question, je cherche en idf le poste d'analyste support fonctionnel run.MerciBonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.Morella