Photo de Bonjour Hanissa, pouvez-vous me raconter en quelques mots votre quotidien de directrice d'agence? Par avance merci !

Bonjour Hanissa, pouvez-vous me raconter en quelques mots votre quotidien de directrice d'agence? Par avance merci !

Photo de Hanissa
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

aurelie1036 1. a posé une question à Hanissa D.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 7, 2025

Dernière révision: jeudi, novembre 20, 2025

Photo de Hanissa D.

Hanissa D.

Directrice d'Agence

Bonjour Aurélie, les missions du directeur d'agence sont très polyvalentes, je peux vous décrire une journée type, le manager démarre sa journée en faisant le point l'accueil des sociétaires , sur l'affectation des RDV, le traitement des mails des sociétaires, il répartie les différentes taches auprès de ses collaborateurs, et il lance la journée en donnant le cap et en co-construisant avec son équipe les ambitions commerciales de la journée. Il s'assure avec son équipe de la satisfaction des sociétaires et veille à la qualité de son portefeuille. Il participe activement aussi à toutes les missions de l'agence, et anime des actions commerciales externe sur les sites de nos sociétaires, et il accompagne ses collaborateurs dans leurs montée en compétence au quotidien. Il est en quelque sorte le chef d'orchestre qui veille au bon fonctionnement de son entité.

jeudi, novembre 20, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Claire, peux tu m'en dire plus sur le LAB, "Comment imaginez-vous l'agence de demain?" auquel tu as participé ?Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Quels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour à  tous et à  toutes, recrutez-vous des profils manager issues du retail? MerciBonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciMadame, je souhaiterai connaître les process appliqués par votre compagnie pour reprendre la gestion d'une agence.Bonjour, avez-vous une adresse à  ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à  vous