Photo de postule relation clients

postule relation clients

Photo de Angélina
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je souhaite depuis très longtemps intégrer le groupe covea. J ai postulé via le site mais j ai eu un refus à toutes les offres. Comment puis je faire pour avoir un entretien? j ai été en contact depuis de très nombreuses années avec des clients pro. Je suis très polyvalente, autonome Merci .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

christelle d. a posé une question à Angélina B.

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 10, 2025

Dernière révision: lundi, juin 23, 2025

Photo de Angélina B.

Angélina B.

Chargée de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour Christelle,

Je suis navrée d'apprendre vos refus. N'hésitez pas à postuler si une nouvelle offre correspond à votre recherche. Pour rendre votre candidature plus attractive pour un poste en relation client, il est important de mettre en avant des compétences essentielles comme la communication, l’écoute active, la gestion des conflits et la maîtrise des outils de gestion de la relation client. Il faut personnaliser votre CV en utilisant les mots-clés de l’offre d’emploi et en illustrant vos expériences par des résultats concrets.

Il est aussi utile de montrer votre intérêt pour le contact humain et votre capacité à comprendre les besoins des clients. Une bonne présentation du dossier de candidature, un profil LinkedIn à jour, ainsi que des formations ou certifications complémentaires en relation client peuvent également faire la différence. Enfin, préparer un discours clair et convaincant sur vos motivations et vos réussites passées renforce l’impact de la candidature.

Je vous souhaite bonne chance dans la suite de vos recherches.

Bien cordialement

Angélina

lundi, juin 23, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?