Photo de Bonjour, quelle est en moyenne le montant de la Prime de Performance Collective en tant que Conseiller Agence GMF?

Bonjour, quelle est en moyenne le montant de la Prime de Performance Collective en tant que Conseiller Agence GMF?

Photo de Estelle
2 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, avril 30, 2025

Dernière révision: jeudi, mai 15, 2025

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Le montant maximum de la prime de performance collective est de 3 400 € brut annuel pour les conseillers en agence GMF. Il n'est pas possible pour moi de vous donner un montant moyen car cela est variable selon les agences.

Bonne journée,

Estelle

jeudi, mai 15, 2025

Anonyme

Bonjour Estelle,

Merci pour vos précisions.

Bonne journée.

jeudi, mai 15, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonjour, les services Corporel Auto à  la MAAF sont ils divisés en fonction de l'AIPP? Et si oui combien ? CordialementBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? Mercibonjour, est ce que COVEA, ou le groupe GMF accepte de prendre des candidats pour un contrat en alternance.Bonjour, est-il possible d'effectuer une PMSMP auprès d'un chargé d'assistance au sein du groupe Covéa?Quels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Bonjour, quel est le quotidien d'un contrôleur de gestion au sein du groupe Covéa ?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour, quelle est la rémunération pour un conseiller de vente ?bien à  vousbonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Quel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?Quels sont les atouts/avantages de l'alternance au sein du groupe COVEA ?Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?Bonjour.Quel est le salaire net d'un conseiller clientèle à  distance (GMF)déductions faites:mutuelle,carte resto?Merci