je suis garage auto remorquage vehicule rechercher vous un prestataire
5 vues
THIERRY G. a posé une question à Julien M.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, février 7, 2025
Dernière révision: dimanche, février 9, 2025
Julien M.
Chargé d'assistance
Bonjour Thierry. Nous sommes en recherches constantes de dépanneurs suivant les régions et nos besoins . Pour postuler, il faut passer par le site de Fidelia assistance (Espace prestataire / Déposer votre candidature). Notre service réseau reviendra vers vous. En espérant que votre demande soit acceptée.
dimanche, février 9, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBjr pouvez vous me donner la journée type d’un gestionnaire auto corporel ?je recherche un employeur pour réaliser un bts en assurancevous avez une offre d'emploi en CDIpour un poste de gestionnaire de sinistres auto . Toujours d'actualité ?je cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour je suis infirmière et je souhaiterais savoir si vous recherchez une infirmiere pour un poste.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceQuelles sont les chances pour un profil en reconversion professionnelle avec une petite expérience sinistre auto.merciBonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?je voudrais savoir comment devenir prestataire chez vous je possède une societe en second oeuvre, Merci.bonjour, retraité je cherche à complété ma pension : chauffeur chargé de rapatrier les véhicules des personnes empêchéesBonsoir je suis en recherche une alternance pour septembre2022 j'ai postuler aux offres mais je nai pas eu de retours