Photo de Bonjour, Je suis ingénieure en informatique et je voudrais comprendre pourquoi je n'ai que des refus à chaque fois?

Bonjour, Je suis ingénieure en informatique et je voudrais comprendre pourquoi je n'ai que des refus à chaque fois?

Photo de Stéphanie
2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis au chômage suite à une fin de CDD et à un déménagement. Je recherche activement un nouvel emploi mais pour l'instant je ne reçois que des refus. Je voudrais savoir s'il était possible de me donner des conseils pour améliorer mon CV et éventuellement me donner une chance dans votre entreprise

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

massicilia y. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, mai 13, 2024

Dernière révision: jeudi, juillet 11, 2024

massicilia y.

J'ai d'ailleurs envoyé une candidature spontanée avec toutes les informations nécessaires. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations si besoin

lundi, mai 13, 2024

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour, si vous avez des retours négatifs, c'est que votre profil ne correspond pas aux attendus sur les postes concernés. Le diplôme est un élément de l'analyse mais il est loin d'être le seul. Votre parcours, votre projet et vos éléments de motivation comptent aussi beaucoup. Bonne chance pour vos recherches! Cordialement

jeudi, juillet 11, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Je suis un élève ingénieur en informatique décisionnelle et je cherche un stage de fin d'étudesComment faire pour être choisi pour le stage. Je suis étudiante en BTS services informatiques aux organisations?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée pour une alternance Technicien Systèmes et Réseaux. Merci d'avanceBonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Échec étape 4/5. Personne ne répond sur quoi j’ai échoué. Je tente à nouveau même offre. Réponse négative. Pourquoi ?Bonjour Arnaud, j'ai un diplôme d'ingenieur des techniques, comment pouvez-vous m'aider?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour, j'aimerai connaître les raisons du refus au 1er entretien de 30 min, mes deux appels restent sans réponses.Bonjour, je suis prochainement diplômé en Data Science. Quelles sont les compétences les plus recherchées ?Bonjour je voudras savoir pourquoi je n’ai pas été retenue une seconde fois alors que tout était bon. Suis-je fichée ?