Photo de Bonjour, Je suis ingénieure en informatique et je voudrais comprendre pourquoi je n'ai que des refus à chaque fois?

Bonjour, Je suis ingénieure en informatique et je voudrais comprendre pourquoi je n'ai que des refus à chaque fois?

Photo de Stéphanie
2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis au chômage suite à une fin de CDD et à un déménagement. Je recherche activement un nouvel emploi mais pour l'instant je ne reçois que des refus. Je voudrais savoir s'il était possible de me donner des conseils pour améliorer mon CV et éventuellement me donner une chance dans votre entreprise

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

massicilia y. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, mai 13, 2024

Dernière révision: jeudi, juillet 11, 2024

massicilia y.

J'ai d'ailleurs envoyé une candidature spontanée avec toutes les informations nécessaires. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations si besoin

lundi, mai 13, 2024

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour, si vous avez des retours négatifs, c'est que votre profil ne correspond pas aux attendus sur les postes concernés. Le diplôme est un élément de l'analyse mais il est loin d'être le seul. Votre parcours, votre projet et vos éléments de motivation comptent aussi beaucoup. Bonne chance pour vos recherches! Cordialement

jeudi, juillet 11, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées