Bonjour, concernant l’alternance, il y a une réponse positive ou négative automatiquement? Au bout de combien de temps?
2 réponses
29 vues
Informations supplémentaires
Alternance
Juliane R. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 6, 2024
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Julianne. Si vous avez postulé en ligne directement sur la ou les offres qui vous intéressent vous avez systématiquement un retour qu'il soit positif ou négatif. Concernant le délai celui-ci est aléatoire mais nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais
Cordialement
Angélina
mercredi, mars 6, 2024
Juliane R.
Merci énormément. Je croise les doigts pour l’île de la Réunion 🇷🇪 🤞🏼
mercredi, mars 6, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementPour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?L'expérience à l'étranger est prise en compte au moment de choisir l'alternant?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?bonjour j aurais un question sur l alternance ?