Pour un conseiller GMF en agence, il y a eu une participation/ intéressement de combien l’an dernier svp? Merci. Marina
1 réponse
10 vues
Marina D. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, décembre 7, 2023
Dernière révision: lundi, décembre 11, 2023
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Marina, l'an dernier, l'intéressement / participation a atteint près de 20% de la rémunération brute annuelle pour les salariés du groupe. Bien sûr, par principe, cela varie chaque année. Et cela ne dépend pas du métier exercé. Cordialement.
lundi, décembre 11, 2023
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciBonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, est-il possible d'effectuer une PMSMP auprès d'un chargé d'assistance au sein du groupe Covéa?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonsoir, je suis très intéressée par la Fondation MAAF et ses missions. Comment les contacter directement ? Merci.Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour.Quel est le salaire net d'un conseiller clientèle à distance (GMF)déductions faites:mutuelle,carte resto?MerciBonjour, existe-il des postes d'expert sinistre au sein de chez Covea? Merci