Photo de Bonjour, est-ce qu'il règne chez Covéa un réel esprit d'équipe chez les collaborateurs svp ?

Bonjour, est-ce qu'il règne chez Covéa un réel esprit d'équipe chez les collaborateurs svp ?

Photo de Manon
2 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

L'esprit d'équipe est une valeur essentielle à mes yeux car elle participe à l'épanouissement professionnel du salarié. J'apprécie de pouvoir travailler avec des personnes aux compétences complémentaires qui sont dans le partage de celles-ci et de leurs connaissances, pour porter l'ensemble de l'équipe vers le haut afin de remplir et même dépasser les objectifs à atteindre. Je recherche une entreprise qui encourage cet état d'esprit plutôt qu'une compétitivité malsaine entre salarié et encourage un sentiment d'isolement de chacun. Puis-je avoir vos retours sur comment vivez vous cela au sein de votre équipe mais aussi envers les autres équipes avec lesquelles vous collaborez svp ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine A. a posé une question à Relation client

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, novembre 18, 2023

Dernière révision: lundi, novembre 20, 2023

Photo de Manon B.

Manon B.

Alternante

Bonjour, Oui il y a un esprit d'équipe. En revanche cela dépend beaucoup du service, du mode de travail et des relations entre chaque collaborateur. Par exemple, si une équipe travail en multisites (2 collaborateurs à Paris, 3 à Niort, 1 au Mans), l'esprit d'équipe peut moins se faire ressentir qu'une équipe qui est présente sur le même site. Les managers font leur maximum pour entretenir une bonne relation entre leurs équipes. C'est aussi le rôle des collaborateurs de faire en sorte de travaille avec leur équipe, d'organiser des activités, de s'ouvrir, d'échanger et de participer à la vie de l'entreprise.

lundi, novembre 20, 2023

Marine A.

Bonjour Manon,
Je vous remercie pour votre retour. C'est rassurant de savoir qu'il y a, chez les managers, la volonté d'instaurer un bon climat de travail et que cela fasse partie de la culture d'entreprise. Je vous rejoins bien évidemment sur le fait que les collaborateurs ont aussi un rôle essentiel à jouer par rapport à cela.
Bonne journée
Marine

lundi, novembre 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?