Photo de Bonjour , est ce que vous pouvez me dire si ma candidature est toujours en lice ?

Bonjour , est ce que vous pouvez me dire si ma candidature est toujours en lice ?

Photo de Marion
4 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle clarisse benaty et j'ai postulé au poste de conseiller clientèle en agence à mâcon je n'ai reçu que cette email pour live chat je vous remercie avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clarisse B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, juin 20, 2023

Dernière révision: mardi, juin 20, 2023

Photo de Marion P.

Marion P.

Responsable Recrutement

Bonjour Clarisse, je suis en charge du recrutement sur notre agence de Macon, je vous confirme que je vous apporterai une réponse dans les meilleurs délais !

mardi, juin 20, 2023

Clarisse B.

Bonjour Marion, je vous remercie pour votre réponse. je suis intéressée pour le poste que vous proposez et je serez ravie d'en discutez avec vous prochainement
qu'elles sont les motivations que vous recherchez ?

mardi, juin 20, 2023

Photo de Marion P.

Marion P.

Responsable Recrutement

Nous recherchons des candidats orientés satisfaction client, qui apprécient de travailler en équipe et relever des challenges.

mardi, juin 20, 2023

Clarisse B.

Merci pour votre réponse qui correspond a mon a mon cv, j'espère qu'il vous plaira
merci pour ce chat et votre temps
cordialement clarisse

mardi, juin 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j’ai candidate à  un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementChère Madame, je suis à  la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à  ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé à  une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à  une alternance ? MerciBonjour, Je suis à  la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je souhaite mettre à  jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à  suivre ? Merci.Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?