Photo de Profil pour recrutement

Profil pour recrutement

Photo de Cloélia
Photo de Cloélia
9 réponses
2 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai un profil assez atypique. Je suis sans diplome mais j'ai une riche expérience de carrière. Est ce un possible de rejoindre le groupe Covea?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 20, 2023

Dernière révision: mardi, juin 20, 2023

Photo de Cloélia G.

Cloélia G.

Responsable Recrutement

Bonjour Cédric, nous sommes bien sur ouverts aux profils atypiques comme le votre ! En fonction, de votre expérience professionnelle, nous pourrions avoir des postes qui pourraient correspondre à votre recherche

mardi, juin 20, 2023

Photo de Cloélia G.

Cloélia G.

Responsable Recrutement

Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.

mardi, juin 20, 2023

Erika T.

Est ce que vous répondez à l.integralite des postulants ?

mardi, juin 20, 2023

Cedric M.

D'accord très bien merci pour le lien Cloélia. J'ai déjà postulé, il y a 15 jours de cela, pour un poste de conseiller en agence sur St Denis mais je reste sans réponse à ce jour. Dois je en conclure que je n'ai pas été retenu?

mardi, juin 20, 2023

Bérangère T.

Bonjour Madame. J'ai également postulé au poste à la MAAf à Avignon. Malgré une carrière dans l'agro-alimentaire, je viens d'une "famille d'assureur"et souhaite me réaliser dans ce projet. Auriez-vous d'autres postes à pourvoir en prévision? cordialement.B.Thibault

mardi, juin 20, 2023

Photo de Cloélia G.

Cloélia G.

Responsable Recrutement

Erika, en effet, nous envoyons une réponse à l'ensemble des candidats qui postulent

mardi, juin 20, 2023

Photo de Cloélia G.

Cloélia G.

Responsable Recrutement

Bonjour Cédric, cela ne signifie pas forcément que votre candidature n'est pas retenue, vous devriez soit être contacté, soir recevoir un mail de retour, sous un délai d'environ 3 semaines

mardi, juin 20, 2023

Cedric M.

Très bien merci de votre réponse Cloélia et de votre patience pour répondre à les questions

mardi, juin 20, 2023

Photo de Cloélia G.

Cloélia G.

Responsable Recrutement

Bérangère, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.

mardi, juin 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?