Bonjour, merci pour l'invitation. Quels sont les vos critères pour retenir un cv lors d'une demande d'alternance?
Informations supplémentaires
Bonjour je m'appelle Ongmadong yvonne. y'a t'il encore des postes à pourvoir en alternance pour commercial ou conseillère clientèle en ile de france?
Yvonne Manuella O. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, June 20, 2023
Dernière révision: Tuesday, June 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Bonjour Yvonne, Merci pour l'intérêt porté à notre groupe !
Je vous invite à consulter nos offres et vous positionner directement sur les offres correspondantes.
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
Tuesday, June 20, 2023
Yvonne Manuella O.
Comment faire pour que mon cv puisse retenir votre attention
Tuesday, June 20, 2023
Yvonne Manuella O.
Je suis diplômée d'un master en droit et je voudrais faire un bts dans le domaine de la relation client afin de me reconvertir
Tuesday, June 20, 2023
Yvonne Manuella O.
Je n'ai pas une expérience dans le domaine des assurances
Tuesday, June 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Bonjour Yvonne, n'hésitez pas à mettre en avant les compétences que vous avez pu développer dans vos expériences passées, toute expérience est importante à valoriser !
Tuesday, June 20, 2023
Yvonne Manuella O.
D'accord
Tuesday, June 20, 2023
Yvonne Manuella O.
Quels sont vos critères pour retenir un cv dans le cadre d'une demande d'alternance
Tuesday, June 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Yvonne, nous étudions vos motivations pour le poste et vos connaissance sur le Groupe.
Tuesday, June 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.