Photo de Vous recrutez des profils particuliers ?

Vous recrutez des profils particuliers ?

Photo de Valentin
8 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, j'ai récemment identifié la cybersécurité comme une vraie opportunité/vocation. Depuis j'ai repris mes études et je souhaite développer mes compétences techniques acquises en DUT informatique ainsi que le management (actuellement en L3 et visant le master MRSI à l'IRIAF e Niort). J'envisage fortement l'alternance pour allier connaissances théoriques et pratique en entreprise. Et quand j'entends des amis parler de leur accompagnement lors des périodes d'alternance chez Covéa, je suis toujours émerveillé ; on voit l'investissement que vous mettez dans la transmission et formation. Est-ce que le fait de ne pas avoir trouvé de suite sa voie professionnelle et cherché à développer son côté auto-didacte est perçu comme un point positif ou négatif à Covéa ? Et quel est le "niveau" demandé pour débuter une alternance en cybersécurité auprès de Covéa ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien D. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mars 21, 2023

Dernière révision: mardi, mars 21, 2023

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Chargé de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour Damien, je te remercie pour ta question et pour ton retour sur l'expérience de nos alternants.
Le fait de ne pas avoir trouvé de suite son orientation professionnelle n'est en rien un frein.
En général, les diplômes préparés recherchés pour la cybersécurité sont des master. Je t'invite à consulter nos offres en ligne et à venir pour pouvoir candidater: https://bit.ly/42qt2gv

mardi, mars 21, 2023

Damien D.

Merci pour votre réponse.
Savez-vous s'il y'a des tests techniques pour intégrer des alternances en cybersécurité à Covéa ?

mardi, mars 21, 2023

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Il n'y a pas de tests techniques pour intégrer une alternance en cybersécurité :)

mardi, mars 21, 2023

Damien D.

Merci pour cette information.
Je vais donc bien travailler l'éventuel entretien, mes motivations et mes connaissances sur le groupe Covéa :)

mardi, mars 21, 2023

Photo de Valentin R.

Valentin R.

:)

mardi, mars 21, 2023

Damien D.

Un grand merci pour ce temps que vous nous avez accordé.
C'est une superbe initiative et une incroyable opportunité pour nous.
J'espère à très vite :)

mardi, mars 21, 2023

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Avec grand plaisir Damien, bonne soirée :)

mardi, mars 21, 2023

Damien D.

Bonne soirée à vous aussi.

mardi, mars 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?