Photo de Bonjour, que pouvez vous me partager sur la vie et l'ambiance d'une agence MAAF ? Vision collaborateurs, vision clients

Bonjour, que pouvez vous me partager sur la vie et l'ambiance d'une agence MAAF ? Vision collaborateurs, vision clients

Photo de Caroline
Photo de Sébastien
6 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Culture

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Re-Bonjour Sébastien, l'esprit d'équipe est important au sein de nos agences Maaf et par conséquent la bonne ambiance est une valeur essentielle. Je vous invite à consulter les vidéos métiers sur notre site covea.eu ou sur notre chaîne Youtube. Le client est au coeur de nos préoccupations.

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Merci à nouveau Caroline. J'ai parcouru le site et consulté la vidéo d'une Directrice d'agence très enthousiasmante en effet.

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Que vous remontent les sociétaires et les indices de mesures de satisfaction client agence par rapport à cette ambiance ?

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sabine H.

Sabine H.

Responsable Centre de Relations Clients

Bonsoir Sébastien,
Je me permets d'apporter ma vision, car j'échange beaucoup avec mes collègues du réseau Agences : nos clients nous attribuent de jolies notes de satisfaction. La MAAF a obtenu une note de satisfaction de 9/10 pour l'année 2022, et nous en sommes très fiers :)

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Bonjour Sabine, merci pour le partage très intéressant de votre vision. C'est une note exceptionnelle... mon expérience en qualité de manager en centre d'appels assur banque me permet de l'apprécier.

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Vous pouvez en être fiers, sincèrement bravo. Cela semble juste par rapport aux valeurs de votre Groupe.

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Claire, peux tu m'en dire plus sur le LAB, "Comment imaginez-vous l'agence de demain?" auquel tu as participé ?Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? Mercicomment rencontrer quelqu'un pour le poste de chargée d'affaire réseau MAAF sur Lyon (Caluire) ?Quels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, Je souhaite devenir agent Général MMA et j'aimerai avoir des informations sur la possibilité d'y parvenir ?Bonjour, j'aimerais faire un bts mco au sein d'un agence comment faire ?Bonjour quel est l'age moyen de vos profils recrutés pour être conseiller clientèle?