Bonjour, que pouvez vous me partager sur la vie et l'ambiance d'une agence MAAF ? Vision collaborateurs, vision clients
Sébastien L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Culture
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Caroline D.
Responsable Recrutement
Re-Bonjour Sébastien, l'esprit d'équipe est important au sein de nos agences Maaf et par conséquent la bonne ambiance est une valeur essentielle. Je vous invite à consulter les vidéos métiers sur notre site covea.eu ou sur notre chaîne Youtube. Le client est au coeur de nos préoccupations.
mardi, décembre 13, 2022
Sébastien L.
Merci à nouveau Caroline. J'ai parcouru le site et consulté la vidéo d'une Directrice d'agence très enthousiasmante en effet.
mardi, décembre 13, 2022
Sébastien L.
Que vous remontent les sociétaires et les indices de mesures de satisfaction client agence par rapport à cette ambiance ?
mardi, décembre 13, 2022
Sabine H.
Responsable Centre de Relations Clients
Bonsoir Sébastien,
Je me permets d'apporter ma vision, car j'échange beaucoup avec mes collègues du réseau Agences : nos clients nous attribuent de jolies notes de satisfaction. La MAAF a obtenu une note de satisfaction de 9/10 pour l'année 2022, et nous en sommes très fiers :)
mardi, décembre 13, 2022
Sébastien L.
Bonjour Sabine, merci pour le partage très intéressant de votre vision. C'est une note exceptionnelle... mon expérience en qualité de manager en centre d'appels assur banque me permet de l'apprécier.
mardi, décembre 13, 2022
Sébastien L.
Vous pouvez en être fiers, sincèrement bravo. Cela semble juste par rapport aux valeurs de votre Groupe.
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.