Bonsoir, je suis tunisienne et j'ai posté ma candidature et j'ai enregistré ma vidéo sur visiotalent
Informations supplémentaires
Est ce que vous embauché des salariés étrangers svp
Safe D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Visas
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Caroline D.
Responsable Recrutement
Bonjour Safe, merci pour votre question. Oui nous recrutons des travailleurs étrangers sous réserve de la détention d’un titre de séjour en cours de validité et autorisant à exercer une activité professionnelle conformément à la législation en vigueur
mardi, décembre 13, 2022
Safe D.
Merci
mardi, décembre 13, 2022
Safe D.
Et il possible d'avoir une offre d'emploi valide grâce à ça je peux demander le visa talent
Je pense avoir bon profil pour le poste conseiller de clientèle j'ai déjà postuler et j'ai reçu une invitation pour effectuer une vidéo sur visio talent j'espère que ça s'arrête pas là j'ai une expérience pertinente de plus de 10 ans dans le service clientèle b to b b to c vente directe par signature électronique et fidélisation de nos cher clients
Je m'accroche à fond pour ce poste pour évoluer de plus en plus et pour garantir un avenir meilleur pour mes gos
mardi, décembre 13, 2022
Sandra B.
Chargée de recherche en recrutement
Je prends le relais suite à la réponse de Caroline. Je reviendrai vers vous Safe, après étude de votre dossier et entretien vidéo.
Je vous remercie d'avoir réalisé cet exercice rapidement.
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.