Bonsoir à tous. Comment fonctionne le Test Center et qui bénéficie de le réalisation de ses projets svp?
François-Pierre L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 27, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022
Marie-Ange W.
Bonjour , le centre de validation Covea c'est une belle équipe d'une centaine de personnes si on compte les externes . Nous avons une offre de service complète que les projets activent en fonction de leurs besoins . Actuellement, nous avons en charge les validations de tous les programmes majeurs du groupe qui nous fait confiance ;o).
Nous travaillons en agile ou en séquentiel sur tous types de projets
mardi, septembre 27, 2022
François-Pierre L.
D'accord, merci de votre réponse. Ma spécialité est le test mais je n'ai trouvé aucune offre sur le site de Covea et un seul poste de pilote de test sur un site annexe. Avez-vous des postes à pourvoir ou des équipes de testeurs/recetteurs à renforcer en ce moment ? Merci
Marie-Ange W.
Nous aurons bientôt de nouvelles offres disponibles car nous cherchons à internaliser nos analystes de tests ainsi que des pilotes de tests . Il y aura par exemple bientôt une deuxième offre de pilote au Mans, 1 à paris et 1 offre d'analyste à Niort ð
François-Pierre L.
àtre analyste de test dans vos rangs niortais serait une très bonne opportunité. L'internalisation est immanquablement la voie que vous suivez pour recruter vos agents ou j'ai mes chances en envoyant un CV détaillé ?
Marie-Ange W.
La chance sourit toujours audacieux . Note que les offres paraissent toujours en interne avant de passer à l'externe et que nous aimons dans ce cas disposer d'un vivier
François-Pierre L.
Ah oui donc les internes ont un temps d'avance. Avez-vous de la visibilité sur la date de parution de l'offre d'analyste à Niort svp?
Marie-Ange W.
Rapidement
François-Pierre L.
Entendu. Dernière question : les outils utilisés par les agents du centre sont tous les mêmes ou ils varient selon la mission/l'environnement ? Merci pour toutes réponses Marie-Ange (si ça coupe entre-temps)
Marie-Ange W.
Ils nombreux mais tous les mêmes quelque soit la mission . Notre équipe a harmoniser pour tout le groupe outils et methode de test
François-Pierre L.
Très bien, j'en sais beaucoup plus sur le Test Center grâce à vous et à cette session de Live Chat. Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée et à bientôt j'espère. FPL
Marie-Ange W.
Head of Covea Test Center
Bonjour François-Pierre, ravie d'avoir pu aider, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Bonne journée
mercredi, décembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.