Actuellement en études développeur d'applications, est-il possible de faire une alternance de juin à décembre ?
1 réponse
18 vues
Lionel I. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour Lionel, la majorité de nos postes en alternance sont à pourvoir à partir de la rentrée de septembre 2021.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Je voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Un recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Vous avez des offres pour un développeur java/c/c++ en alternance ?Quel est le début de période de recrutement pour une alternance dans le domaine de la Data Science ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, y aurait-il en septembre, une alternance disponible dans le réseau informatique à Niort ?Une alternance sur 2 ans inscrite sur votre site peut-elle évoluer en alternance sur 3 ans ?Bonjour, je cherche actuellement une alternance en chargé d’études actuarielles, recrutez-vous pour ce poste ?Pour une prise de poste en tant qu'alternante, prenez-vous vos futurs alternants à partir de Juillet ? c'est qu'à Bonsoir, prenez-vous des alternances pour un Bachelor Finance ?Bonjour, proposez-vous des contrats d'alternances pour des Bachelor Réseaux et Cybersécurité (sur 1 an) ?