Profil ambassadeur
Souhaite recevoir des questions sur
Conseils de l'ambassadeur
Sur certaines offres, des candidats il peut y en avoir beaucoup .Il faut donc savoir se démarquer des autres. Il est donc important de montrer que l'entretien est préparé. La compréhension du poste et des missions est primordiale. Le plus est de montrer son intérêt pur le groupe et ses valeurs.
Parcours professionnel
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Covéa
Depuis 05/2020 jusqu'à aujourd'huiAssistante de direction
Covéa
De 04/2019 à 04/2020Enseignante de la conduite
Covéa
De 06/2011 à 03/2019Entreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
L'emploi des jeunes est un enjeu fort au regard de notre politique RH. Chaque année nous proposons de nombreuses opportunités en alternance ou en stage. C'est pourquoi je suis fière aujourd'hui de pouvoir y contribuer
Les plus belles réussites
Lorsque je suis arrivée en poste nous recrutions lors de nos campagnes d'alternance entre 50 et 150 alternants par an. Aujourd'hui nous en recrutons environ 600 par an. Nos actions d'amélioration nous permettent aujourd'hui de mieux appréhender ce nombre
Axel A
Conseiller clientèle en agence
Conseils de l'ambassadeur
Après presque 10 ans d’expérience dans des domaines bien différents, je me suis rapidement adapté. Malgré une connaissance partielle des produits d'assurances. Des parcours de formation sont prévus dès l’arrivée, ce qui permet d’être rapidement aux attendus techniques. Les qualités d’un bon conseiller sont le relationnel, être à l’écoute, le goût du challenge, la soif d’apprendre et surtout aimer travailler en équipe car les plus belles réussites sont collectives. En effet, nous partageons régulièrement nos bonnes pratiques et nous essayons d'être un maximum disponible les uns pour les autres. Alors si vous aimez le contact client, que vous êtes motivé et adaptable, n’hésitez pas, tentez votre chance !
Stéphanie T
Responsable Service Recrutement
Conseils de l'ambassadeur
Pour moi, la qualité des relations humaines, le goût du travail d'équipe, le sens de l'autonomie et de la coopération, l'envie d'apprendre chaque jour, la satisfaction client sont des motivations profondes et à chaque étape de mon parcours Covéa, j'ai pu les vivre. Alors si vous gardez les yeux et les oreilles grands ouverts, vous vivrez chez Covéa des petits et des grands moments très riches !
Pierre-Jean M
Technical Architect Salesforce
Conseils de l'ambassadeur
Mon intérêt, ma curiosité, ma passion pour la compréhension des concepts et des technologies, m'a fait acquérir une vision et une compréhension plus globale des enjeux et du fonctionnement des systèmes d’information à l’échelle d’un service ou d’une entreprise. Mais la technologie ne suffit pas. Ces technologies doivent être conçues, adaptées, intégrées et spécialisées pour répondre aux besoins de nos métiers et nos clients. Pour cela l'architecte doit être capable de comprendre et parler plusieurs langages, il peut même se faire l'interprète des différents profils (métier, management, technique) intervenant sur un projet. Quoi qu'il en soit, l'architecte doit être capable de convaincre que les solutions qu'il propose sont les bonnes ou du moins les mieux adaptées et pour cela il devra bien sûr apprendre à se faire comprendre. Le rôle de l'architecte n'est en aucun cas d'imposer une solution ou une vision mais bien de collaborer et faire adhérer tout un projet à une vision.