Photo de Choix de carrière et conseil pour candidature.

Choix de carrière et conseil pour candidature.

12 réponses
238 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis jeune diplômé d un master en actuariat et informatique. J ai fait un stage de 6 mois en assurance vie à Allianz. J ai eu a travailler sur la prediction des indicateurs de rentabilités. J ai plusieurs fois rencontré des équipes de covea lors des forums Truim et du forum data à paris. Ils trouvaient mon profil intéressant vue que j ai des connaissances en actuariat et dans le domaine de la data science. Cependant toutes mes candidatures n'ont pas aboutis à l exception d'une seule pour un poste en tarification. Finalement la rh m'a dis qu'ils ont préféré prendre quelqu'un de plus expérimenté à ce poste. De ce fait je voudrais avoir des conseils pour les prochaines candidatures. Sur quel genres de poste devrais je candidater data science ? Chargé d études actuarielles et statistiques ? Comment mettre toutes les chances de mon côté pour décrocher un cdi. Merci pour vos réponses. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gale Marc Arthur Z. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'actuariat au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, décembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019

Patrice K.

Responsable recrutement

Bonsoir, Je vous remercie de votre intérêt pour notre groupe et vous invite bien sûr à regarder nos différentes opportunités. Pour info, nous avons actuellement 2 postes à pourvoir en tarification un à Levallois et un à Niort. Laura , je te laisse en dire plus à Marc Arthur ?

mardi, décembre 10, 2019

Gale Marc Arthur Z.

Je vous remercie pour votre réponse.

Est ce la tarification en vie ou en Iard.

Puis je avoir les références et savoir comment procéder pour candidater.

mardi, décembre 10, 2019

Saâd X.

Bonsoir, concernant le poste qui est sur Levallois, j'ai passé un entretien Skype, ça fait plus de 12 jours et je n'ai toujours pas de réponse. devrais-je attendre d'avantage?

mardi, décembre 10, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

En tarification IARD en ce moment

mardi, décembre 10, 2019

Gale Marc Arthur Z.

J'ai eu une expérience professionnelle en actuariat mais pas au niveau de la tarification. De ce fait, accepter vous des profils juniors à ces postes ?

mardi, décembre 10, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Bonsoir Saad, les entretiens sont toujours en cours. Je reviens vers vous prochainement

mardi, décembre 10, 2019

Gale Marc Arthur Z.

J'ai eu une expérience professionnelle en actuariat mais pas au niveau de la tarification. De ce fait, accepter vous des profils juniors à ces postes ?

mardi, décembre 10, 2019

Gale Marc Arthur Z.

??

mardi, décembre 10, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Oui tout à fait

mardi, décembre 10, 2019

Gale Marc Arthur Z.

Merci.

mardi, décembre 10, 2019

Gale Marc Arthur Z.

Pourrions nous avoir les références des fiches de postes afin de candidater.

Merci

mardi, décembre 10, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Je vous invite à vous connecter sur covea recrute en ciblant les offres en actuarat ou statistiques

mardi, décembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?