Est-il possible de réaliser un stage d’immersion professionnelle afin de découvrir vos métiers ?
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Dans le cadre de ma réorientation professionnelle, je souhaite réaliser une immersion d’1 à 2 semaines dans le secteur assurantiel. Résidant à Angers, pourriez-vous m’indiquer si une telle opportunité est envisageable ? Si oui, serait il possible d'avoir un contact pour ce secteur ?
Romain L. a posé une question à Relation client
Catégorie: Stage
Date: vendredi, janvier 30, 2026
Dernière révision: vendredi, janvier 30, 2026
Kévin D.
Bonjour Romain,
Vous pouvez consulter ce lien pour obtenir toutes les informations concernant les stages : https://recrutement.covea.com/alternance
Belle journée 😃
vendredi, janvier 30, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciY a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?