Ingénieur informatique Junior
0 réponses
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si vous recrutez des profils juniors en informatique. En effet, ayant déposé une candidature spontanée, je souhaite partager mon profil pour toute opportunité dans votre entreprise. Je reste à votre disposition. Cordialement.
Idriss K. a posé une question à Emilie F.
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 23, 2025
Dernière révision: jeudi, janvier 23, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bjr, je recherche un stage en informatique du 20 mai au 28 juin 2019 . Ludovic CourseauAcceptez vous un profil junior ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Bonjour, je suis à la recherche d'un poste de technicien informatique administrateur réseau dans le 72Je suis un élève ingénieur en informatique décisionnelle et je cherche un stage de fin d'étudesJ'ai un diplôme en informatique cela me permettra d'exercer ce métierBonjour Madame, Est-ce que vous recrutiez des data analyst ou data scientist junior?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Bonjour , accueillez-vous des stagiaires Technicien d'assistance en informatique sur Le Mans ?Quelles sont les compétences informatiques à avoir principalement selon vous (en terme de logiciel)?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour Arnaud, j'ai un diplôme d'ingenieur des techniques, comment pouvez-vous m'aider?Recrutez-vous des personnes trilingues dans l'IT mais apprenant tout juste le français? (Anglais, espagnol, Portugais).Bonjour, je suis prochainement diplômé en Data Science. Quelles sont les compétences les plus recherchées ?Bonjour prenez vous en alternance dans le domaine de l'informatique au Mans si oui comment doit on postulé et ou?