Bonjour , prenez vous des alternants en gestionnaire de paie ?
9 vues
Yam Y. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Salaire
Date: lundi, janvier 6, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 6, 2025
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour,
Oui nous prenons des alternants en gestionnaire de paie. Je vous invite à consulter nos offres en alternance à partir du mois de mars via notre site covea.com.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Bien cordialement
lundi, janvier 6, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, Venant du secteur santé,en reconversion professionnelle en Admin Salesforce. Avez vous un poste correspondant?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, existe-t'il des postes de remplacement 'volant' dans les métiers de la comptabilité ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, quelles sont les offres d'alternances administrateur réseaux ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?