Bonjour vivant a la campagne je recherche un emploi en télétravail a mi temps. Avez vous ce type de poste ?
Informations supplémentaires
Interphace relations au niveau sinistres, expert automobiles, et réparateurs.
Anonyme a posé une question à Relation client
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, septembre 14, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 15, 2023
Hanissa D.
Directrice d'Agence
Bonjour, je vous invite a consulter nos offres d'emploi sur notre site.
Bien à vous
jeudi, septembre 14, 2023
Manon B.
Alternante
Bonjour, tout dépend de votre domaine d'activité. Par exemple pour les collaborateurs travaillant au siège (ex: MAAF siège à Niort), ils ont le droit à 2 jours de télétravail voir 3. En revanche cela dépend principalement du service, de votre poste, de votre capacité à travailler en autonomie et de votre manager. Pour les personnes qui habitent en campagne plusieurs possibilités existent pour se rendre au travail comme le co-voiturage, le train, le bus... Dans un premier temps, regardez les offres d'emploi qui conviennent à votre profil et votre souhait et ensuite viendra la question du télétravail. Bon courage.
vendredi, septembre 15, 2023
Catherine Y.
Je vous remercie pour cette réponse. Malheureusement je réside en Eure et Loir donc pas de siège ni de grande structure là où je suis. Le télétravail est la meilleure solution pour moi Je travaillais dans un cbt d'expertise automobile pendant plus de 17 ans et auparavant dans une compagnie d'assurances pendant 8 ans dans une grande ville. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre Bonne fin de semaine
Manon B.
Alternante
Je comprends, il y a plusieurs sièges dans le groupe, un à Niort, un au Mans, un à Levallois et un à Paris. Bon Week-end
Catherine Y.
Merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.