Photo de Bonjour vivant a la campagne je recherche un emploi en télétravail a mi temps. Avez vous ce type de poste ?

Bonjour vivant a la campagne je recherche un emploi en télétravail a mi temps. Avez vous ce type de poste ?

Photo de Hanissa
Photo de Manon
5 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Interphace relations au niveau sinistres, expert automobiles, et réparateurs.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation client

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, septembre 14, 2023

Dernière révision: vendredi, septembre 15, 2023

Photo de Hanissa D.

Hanissa D.

Directrice d'Agence

Bonjour, je vous invite a consulter nos offres d'emploi sur notre site.
Bien à vous

jeudi, septembre 14, 2023

Photo de Manon B.

Manon B.

Alternante

Bonjour, tout dépend de votre domaine d'activité. Par exemple pour les collaborateurs travaillant au siège (ex: MAAF siège à Niort), ils ont le droit à 2 jours de télétravail voir 3. En revanche cela dépend principalement du service, de votre poste, de votre capacité à travailler en autonomie et de votre manager. Pour les personnes qui habitent en campagne plusieurs possibilités existent pour se rendre au travail comme le co-voiturage, le train, le bus... Dans un premier temps, regardez les offres d'emploi qui conviennent à votre profil et votre souhait et ensuite viendra la question du télétravail. Bon courage.

vendredi, septembre 15, 2023

Catherine Y.

Je vous remercie pour cette réponse. Malheureusement je réside en Eure et Loir donc pas de siège ni de grande structure là où je suis. Le télétravail est la meilleure solution pour moi Je travaillais dans un cbt d'expertise automobile pendant plus de 17 ans et auparavant dans une compagnie d'assurances pendant 8 ans dans une grande ville. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre Bonne fin de semaine

Photo de Manon B.

Manon B.

Alternante

Je comprends, il y a plusieurs sièges dans le groupe, un à Niort, un au Mans, un à Levallois et un à Paris. Bon Week-end

Catherine Y.

Merci

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?