Photo de Bonsoir, Comment se passe le processus de recrutement des alternants. Merci

Bonsoir, Comment se passe le processus de recrutement des alternants. Merci

Photo de Valentin
6 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brindy Leonelle K. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mars 21, 2023

Dernière révision: mardi, mars 21, 2023

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Chargé de recherche dédié à l'Alternance

Bonsoir, le process de recrutement se compose d'un entretien RH et d'un entretien avec le manager, après sélection de votre candidature :)

mardi, mars 21, 2023

Brindy Leonelle K.

Merci pour votre réponse. Y'a t'il des postes en analyse financière pour une durée de 12mois?

mardi, mars 21, 2023

Brindy Leonelle K.

Les postes basés à Paris

mardi, mars 21, 2023

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Je n'ai pas connaissance d'une offre correspondante, je t'invite malgré tout à consulter nos offres en ligne et à rester en veille sur celles à venir: https://bit.ly/42qt2gv :)

mardi, mars 21, 2023

Brindy Leonelle K.

D'accord.

Je compte changer d'école et je suis en cours d'admission. Puis-je déposer mes candidature pour l'alternance avant mon acceptation? ou je dois obligatoirement avoir l'admission avant de commencer à postuler?

mardi, mars 21, 2023

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Vous pouvez déposer votre candidature sur nos offres avant d'être acceptée par votre école :)

mardi, mars 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?