Faut il avoir un diplôme pour travailler dans votre entreprise ?
1 réponse
11 vues
Hawa D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Sandra B.
Chargée de recherche en recrutement
Bonjour Hawa, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Nous étudions toutes candidatures et je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Bonjour, recrutez-vous des jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Une formation est elle requise pour ce métier ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, est ce qu'un titre certifiant suffit pour travailler dans les RH ou faut-il un diplôme obligatoirement ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Je prépare un diplôme niveau 5 en développement web et je souhaite savoir si vous acceptez des stagiaires ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, je souhaite entreprendre un contrat de professionnalisation avec votre entreprise, est-ce possible?