Le groupe est il dans une démarche de recrutement actuellement ? Pour formation très prochainement?
2 réponses
11 vues
Zakia M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Sandra B.
Chargée de recherche en recrutement
Zakia, le groupe propose des postes régulièrement. Je vous invite à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/32STJ0F
mardi, décembre 13, 2022
Zakia M.
Merci.
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Votre groupe recherche-t-il des profils dans l’informatique où je pourrais me former avec une formation de 6 à 12 mois ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonsoir, comment se démarquer afin de réussir sa candidature afin de rejoindre votre groupe?Une formation est elle requise pour ce métier ?Bonjour, sur quel site du groupe recrutez-vous ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Est ce que les formations préalables à la prise de poste se déroulent elles uniquement que sur Niort ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?L’expérience dans un autre groupe d’assurance est-elle un plus dans le processus de recrutement ?COVEA sera t-il présent lors de recrutement physique exemple: Salon de recrutement ?Bonsoir. Quel est le processus de recrutement au sein du groupe Covéa ?Quel est le déroulement du processus de recrutement et comment se déroule la formation?Bonsoir, ayant déjà travaillé pour le groupe où dois je adresser ma candidature? Merci