COVEA sera t-il présent lors de recrutement physique exemple: Salon de recrutement ?
1 réponse
13 vues
Franceska E. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Bonjour Franceska, nous mettons à jour régulièrement les événements auxquels nous participons sur notre site : https://www.covea.eu/fr/carrieres/covea-et-moi/etudiants/lalternance-chez-covea
Vous pouvez aussi postuler directement en ligne, n'hésitez pas ! :)
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Existe-t-il des contrats de recherche CIFRE au sein de COVEA ?Bonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, il y a t'il des intrapreneurs chez covea ? il y a t'il des postes en communication ? ou dans le digital ? merciBonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Est-ce que les alternants travaillent en télétravail ou en présentiel au sein du groupe COVEA?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, souvent les offres d'emploi chez COVEA sont en CDD, des postes à pourvoir en CDI sont-ils à venir ? MerciBonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensEst-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?