Quelle est la fourchette de salaire pour un profil Lead Tech DevOps chez COVEA
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
Actuellement Lead Tech DevOps d'une équipe de 5 dev externes, je suis à l'écoute du marché, et notamment des offres COVEA. Je suis également développeur Python/Ansible
Olivier R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa
Catégorie: Salaire
Date: mardi, septembre 27, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Bénédicte D.
Responsable Recrutement
Bonjour Olivier,
Nous faisons une étude de rémunération en fonction du profil du candidat retenu (l'expérience sur le domaine recherché).
Bonne soirée Olivier
mardi, septembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement chez CovéaBonsoir, quel profil pour rentrer chez Covéa?Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?Bonjour, pour le poste souhaité "manager de proximité" quel profil demandez-vous ?qu'est-ce que le manager de proximité chez CovéaQuelle est l'organisation de l'IT chez Covea svp ?Quelle est l'ambiance de travail à l'IT Covea ?Recrutez vous en contrat d'alternance dans la programmation des profils Asperger ?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?bonjour, titulaire d'une RQTH, quel parcours suivre pour intégrer COVEA en tant que Chef de Produit. quel diplôme svp?Bonjour, quelle est la rémunération pour un conseiller de vente ?bien à vousQuel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, Quel circuit pour recruter un manager d'équipe commerciale chez COVEA ? Avec mes remerciements Denis