Combien de RTT existent pour un poste de plus de 35h ?
1 réponse
63 vues
Anonyme a posé une question à Relation client
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Sarah P.
Chargée d'assistance
Bonjour,
Concernant le domaine de l'assistance, nous avons 11 jours de RTT par an car nous travaillons les jours fériés.
Concernant les autres métiers du groupe je ne saurais pas te répondre, tout dépend du type de poste je pense et de la durée de travail hebdomadaire.
Bonne journée.
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciQuels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Des compétences TALEND sont-elles recherchées ?Il y a t'il des postes de cadre à pourvoir ? merciBonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Je souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour, combien d'offres en RH allez-vous proposer au sein du siège de Niort ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour, existe-t-il des postes de juriste à temps partiel à 50 ou 60%?Bonjour, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps après l’entretien RH nous avons une réponse ?Combien de jours de télétravail sont actuellement possibles dans le groupe COVEA?Bonjour, allez-vous avoir des postes en RH à pourvoir dans les semaines qui suivent ?