Anonyme a posé une question à Covéa
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, janvier 12, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Samira L.
Téléconseillère
Bonjour, je suis ravie que cette question me soit posée. Avant toute chose, je trouve important de rappeler que le Groupe Covéa a un engagement fort vis à vis de ses collaborateurs et les accompagne au mieux tout au long de leur carrière professionnelle et quelque soit le poste occupé afin de développer nos montées en compétence et favoriser l'aboutissement de nos projets professionnels. En ce qui me concerne, avant d'intégrer le Groupe, j'étais manager de proximité au sein d'une compagnie d'assurance emprunteur. S'en est suivi un congé parental et la vie a fait que j'ai intégré la GMF à mon poste actuel. Je n'ai jamais caché mon parcours lors de mes différents entretiens de recrutement ni même une fois mon embauche validée auprès de mes managers. C'est donc tout naturellement que je répondrais que dans 5 ans j'espère être toujours dans le Groupe Covéa, à un poste de management. Pourquoi pas celui de Directrice d'Agence ou de Manager Centre de Contact Clients :)
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.