Photo de Quelles sont les contraires physiques? êtes vous longtemps assis, debout ou autre ?

Quelles sont les contraires physiques? êtes vous longtemps assis, debout ou autre ?

Photo de Claire
1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

je fais une enquête métier suite un bilan de compétence. Idée de projet du métier de conseiller clientèle Afin de mieux connaitre ce métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Claire C.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: mardi, mars 12, 2019

Photo de Claire C.

Claire C.

Directrice d'agence

Bonjour,
Il n'y a pas vraiment de "contrainte physique" selon moi. En effet tu passes une majeure partie de ta journée assis mais rien ne t'empêche de te dégourdir un peu les jambes en allant te chercher un thé ou un café par exemple.
Quand je suis amenée à faire des actions en externe, je peux rester debout quelques heures ça compense...
Nos fauteuils de travail sont assez confortables et ergonomiques. Si tu as besoin d'un aménagement particulier il suffit de le demander à la direction qui fera en sorte que ton poste de travail soit adapté.

Merci pour tes questions, tu trouveras les réponses à celles auxquelles je n'ai pas répondu dans mon profil ou dans mes précédents échanges.

mardi, mars 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?