Bonjour Eléonore, quels outils innovants pour les CCC ? Ameliorarion pilotage, vision clients?
Informations supplémentaires
Outils de prévisions pour optimiser gestion des flux, ressources et planification... ? Outils d'optimisation de pilotage à chaud, confort utilisateurs conseillers... ? Je suis curieux de creuser ;-)... A votre disposition pour échanger. Belle journée.
Sébastien L. a posé une question à Eléonore Z.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, août 3, 2023
Dernière révision: mercredi, août 9, 2023
Eléonore Z.
Business Analyst Salesforce
Bonjour Sébastien,
Est-ce que vous pouvez me préciser la définition derrière CCC ?
Merci.
Bonne journée à vous aussi.
vendredi, août 4, 2023
Sébastien L.
Centre de Contact Clients, vos centres d'appels :-)
vendredi, août 4, 2023
Eléonore Z.
Business Analyst Salesforce
Bonjour Sébastien,
Effectivement, les centres d'appels bénéficient d'outils qui les aident à la gestion et à la priorisation des flux.
La mise en place du CRM en pilote apporte également d'autres fonctionnalités comme la mise en place de pilotage à chaud, la distribution d'activité …
Bonne journée.
Eléonore.
mercredi, août 9, 2023
Sébastien L.
Bonjour Eleonore,
Merci pour votre retour.
Belle journée.
mercredi, août 9, 2023
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